Boutique en ligne

Renouvellement prescription

COVID-19: Mesures mises en place pour limiter la propagation

19 mars 2020

En cette période difficile, nous tenons à vous informer que tous les établissements du Groupe vétérinaire Monvet inc. demeurent ouverts. Toutefois, certains modifieront leurs heures d’ouverture. S'il vous plaît, veuillez vérifier cette information avant de vous déplacer.

Nous suivons les recommandations du Gouvernement du Québec pour assurer la sécurité de nos employés, de nos clients, du public et de nos patients. Ainsi, nous limiterons l’accès de la clientèle à l’intérieur de nos établissements.

Voici les mesures mises en place :

• Ne venez pas si vous avez des symptômes respiratoires ou si vous avez voyagé à l’extérieur du Canada au cours des 14 jours précédents. Appelez-nous pour discuter de quelle manière nous pouvons aider votre animal.
  • Nous priorisons les animaux malades et reportons tout autre type de rendez-vous à plus tard. Pour obtenir plus d’informations à ce sujet, veuillez communiquer avec votre établissement habituel.
  • Les consultations pour les clients venant en voiture se feront dorénavant sous forme de service à l’auto. Un employé ira chercher l’animal pour l’emmener au vétérinaire qui l’examinera. Celui-ci communiquera avec le client par téléphone pour connaître la raison de la visite et les symptômes.
  • Pour les clients venant à pied ou par transport en commun, une seule personne sera admise dans l’établissement. Elle sera confinée dans une salle d’examen et devra obligatoirement se laver les mains immédiatement. Elle discutera avec le vétérinaire par téléphone également.
  • Nous demandons aux clients de payer par carte plutôt qu’en argent comptant.
  • Pour acheter des produits ou de la nourriture et renouveler des prescriptions, vous devrez d’abord nous appeler ou nous écrire par courriel afin de payer votre commande et de la faire préparer. Soyez prévoyants afin de ne pas être pénalisés par les délais de livraison de la part de nos fournisseurs. Pour nous joindre, choisissez votre établissement.
  • Nos employés intensifient leurs mesures d’hygiène habituelles et suivent les recommandations d’isolement volontaire en cas de symptômes respiratoires et de voyage récent.

Sachez que nous sommes conscients et regrettons les inconvénients occasionnés par les mesures mises en place pour assurer la sécurité de tous. Nous vous remercions de votre patience, de votre compréhension et de votre collaboration.

Cordialement,

Dre Laure Cosimano, m.v.

Le Groupe vétérinaire MONVET inc. : 7 établissements dans la grande région de Montréal!

• Hôpital vétérinaire de l'Est inc., Montréal, Anjou
  • À mon chat, À mon chien, Hôpital vétérinaire inc., Boucherville
  • Hôpital vétérinaire du Richelieu inc., Beloeil
  • Clinique vétérinaire Au Pied du Mont inc., Sainte-Julie